“ITélé ment, ITélé ment, ITélé est musulman!”

Radio Londres durant la seconde guerre mondiale diffusait en France le message: « Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est allemand! »; Il faut donc lire le titre de cet article sur l’air de : “Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est allemand!”

Le mensonge public sur les chaines de télévision est en poussée exponentielle. Les prétendus spécialistes n’ont plus peur de rien!

Il pourrait s’agir de l’acte d’un individu « qui souhaite mettre cet acte sur le dos des musulmans », a affirmé lundi « Mathieu Guidere », de son vrai nom Moez Kouider, un islamiste tunisien proche d’Ennahdha, précepteur du propre fils de l’ancien souverain qatari Hamad Ben Khalifa al Thani à l’Ecole Saint Cyr, présenté par I>Télé comme simple « spécialiste du terrorisme ». Il accuse au passage « l’extrême-droite », provoquant la gêne sur le plateau de la chaîne : (Source)

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=0czrTYhyIl4]

C’est tellement gros!
Avant-hier j’ écrivais, durant la prise d’otages, que, d’après l’Express,  les policiers australiens ne voulaient pas encore se prononcer sur l’aspect terroriste islamiste de la prise d’otages, alors que c’était l’évidence même, d’après la façon d’opérer et dans le contexte international. Mais aussi, que le drapeau, qui n’était effectivement pas le drapeau de l’EI, n’en était pas moins la profession de foi musulmane, la fameuse shahada. Celle que les chrétiens refusent de prononcer et pour laquelle ils se font égorger en Syrie, en Irak et en Afrique, partout! Celle que les 4 martyrs pour la foi Syriens ont refusé de prononcer dernièrement! (Voir “des enfants chrétiens décapités à Mossoul!”

Contre le Grand Remplacement: Non à l’avortement ! Non à l’immigration!

Hier sur  le plateau d’Yves Calvi de C dans l’air  (*), sur la “5” un autre de ces pseudo-spécialistes, Henri Labayle, expliquait doctement -sur la fin de l’émission- que tous les immigrés clandestins de Calais sont hautement qualifiés, bardés de diplômes et tous ingénieurs et riches aux as! Alors pourquoi viennent-ils nous manger en plus la laine sur le dos ?  
Pourquoi devrions-nous nous extasier devant des immigrés clandestins, fussent-ils bardés de diplômes, et bourrés de fric ou non ? Les bardés de diplômes riches méritent-ils mieux notre considération alors que nos propres diplômés sont au chômage ?
Nous devons considérer l’immigration du point-de-vue des intérêts des Français et non du point-de-vue des immigrés contrairement à ce qu’on nous met dans le crâne depuis la Maternelle, à l’instar d’un pape François qui veut nous faire pleurer à Lampedusa pour nous attendrir sur le sort des immigrés à notre détriment et à celui du christianisme.
Ce même pseudo-spécialiste de C dans l’air (Henri Labayle), expliquait encore, pour nous faire comprendre combien nous devions nous soumettre à l’inéluctabilité de la vague subversive immigrée, qu’il y a quelques dizaines d’années, la population européenne représentait 20% de la population du globe et qu’à présent elle n’en représente plus que 4%… Quelle honte! Et qui donc organise les avortements en Europe pour préparer le Grand remplacement ?
Actuellement si nous dépensons encore le peu qu’il nous reste de forces en pitié pour les immigrés musulmans, si triste soit leur sort, nous allons disparaître de la surface de la terre et contrairement aux gorilles, personne ne viendra à notre secours et certainement pas les musulmans!
La légitime défense (comme l’instinct de survie) est la première des lois de la nature: Non à l’avortement! Non à l’immigration !
______________________
(*) “Comment parler d’immigration ?” Emission du 16 décembre 2014
Emilie  Defresne

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le mariage chrétien. Allocutions du pape Pie XII

Au cours de ses audiences, le pape Pie XII avait l’habitude de s’adresser aux nouveaux mariés, venus à Rome pour leur voyage de noces.

Le Saint-Père leur parlait du rôle respectif de l’homme et de la femme, de leur harmonieuse collaboration, de l’amour qui les lie, des grâces sacramentelles auxquelles ils ont droit, des épreuves qu’ils pourront rencontrer, mais surtout des joies qui leur seront données, de la bénédiction des enfants et de l’éducation qui en est le corollaire.

Le Pasteur angélique possédait, à un degré étonnant, le don de renouveler un sujet, de varier son discours ou d’aborder un même thème sous des aspects différents. Chacune de ses allocutions est ainsi profondément originale et ouvre au lecteur des perspectives inédites.

De ces textes riches de doctrine, de fine psychologie, de conseils avertis, Pie XII n’a pas voulu faire un exposé technique. C’est une âme vivante et sensible qui s’exprime, celle d’un père qui communique à ses enfants son espérance surnaturelle en la valeur inestimable du mariage chrétien.

%d blogueurs aiment cette page :