Zined charlie
Zineb El Rhazoui de Charlie Hebdo : «Le seul dénominateur commun entre tous les terroristes, c’est l’Islam», “Mon soucis premier n’est pas de sauver les radicalisés, il faut surtout penser à sauver la société, les personnes innocentes, les victimes de ces gens-là, il faut une véritable épuration de ces gens-là, en France on psychanalyse plutôt qu’on agit, il faut agir, nous n’avons plus le choix que l’usage de la plus grande brutalité, vis-à-vis de ces gens-là. C’est à l’Etat et non à la vindicte populaire de régler le problème, mais si l’État continue de dire ce n’est pas l’islam religion de paix et d’amour, pas d’amalgame, au moment où on a des centaines de cadavres sur le sol, la tentation sera de plus en plus grande pour une partie de la société de faire le ménage elle-même.” “On nous martèle qu’on est en guerre mais cette guerre on ne la fait pas!” Sur la question: “pensez-vous que réorganiser l’islam comme le demande Manuel Valls c’est une des solutions?”- Réponse: “Ce n’est pas la prérogative de l’État français de réorganiser l’Islam, on s’en fout!” “J’ai fait l’objet d’une déferlante de fatouahs exigeant ma mort”.

Zineb El Rhazoui était l’invitée de RTL le 1er… par rtl-fr

Seule une musulmane d’origine immigrée et journaliste au sacro-saint Charlie Hebdo, peut aujourd’hui asséner ces vérités évidentes sur l’islam. Des vérités qui pourtant ont été expérimentées en France dés avant Charles Martel et n’ont cessé de l’être ensuite, notamment avec les guerres de conquête ottomano-turques. Toute autre personne finirait au pilori, car la liberté de penser n’existe plus en France, et la liberté de se défendre non plus. Ceux qui se défendent encourent les plus grandes peines face à la “justice” qui taxe de racisme  et d’atteinte à la sureté de l’État n’importe quelle vérité qui dévoile la dangerosité de l’islam en France

En complément:

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :