Photo du preneur d'otages trouvée sur le site de propagande islamiste qu'il animait
Photo du preneur d’otages trouvée sur le site de propagande islamiste qu’il animait

Alors qu’on commence à en savoir plus sur la personnalité du preneur d’otages de Sydney, des vidéos diffusées sur YouTube (mais désactivées depuis quelques instants) montrent sa femme déclarer être une terroriste !

"Je suis une terroriste", déclarait fièrement la seconde épouse du preneur d'otages de Sidney
“Je suis une terroriste”, déclarait fièrement la seconde épouse du preneur d’otages de Sidney

 Le preneur d’otages se faisait appeler Sheikh Haron Monis. Il avait 50 ans. C’est lui qui a pris en otage durant 17 heures vingt personnes dans le Lindt Chocolat Café à Sydney. La prise d’otages a pris fin avec sa mort et celle de deux otages.

La bannière islamiste brandie durant la prise d’otages

Sa seconde femme, âgée de 35 ans, s’appelle Amirah Droudis. Il s’agit d’une Grecque convertie à l’Islam et actuellement en liberté sous caution. Elle est accusée de complicité dans l’assassinat de l’ex-femme de Monis, poignardée en avril 2013.

Amirah Droudis dit elle-même être une terroriste. En 2009, elle a posté des vidéos sur YouTube dans lesquelles elle apparaît habillée d’un niqab et y définit le terrorisme  comme la «volonté de Dieu”.

De vrais modèles d’intégration multiculturelle !

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

Le mariage chrétien. Allocutions du pape Pie XII

Au cours de ses audiences, le pape Pie XII avait l’habitude de s’adresser aux nouveaux mariés, venus à Rome pour leur voyage de noces.

Le Saint-Père leur parlait du rôle respectif de l’homme et de la femme, de leur harmonieuse collaboration, de l’amour qui les lie, des grâces sacramentelles auxquelles ils ont droit, des épreuves qu’ils pourront rencontrer, mais surtout des joies qui leur seront données, de la bénédiction des enfants et de l’éducation qui en est le corollaire.

Le Pasteur angélique possédait, à un degré étonnant, le don de renouveler un sujet, de varier son discours ou d’aborder un même thème sous des aspects différents. Chacune de ses allocutions est ainsi profondément originale et ouvre au lecteur des perspectives inédites.

De ces textes riches de doctrine, de fine psychologie, de conseils avertis, Pie XII n’a pas voulu faire un exposé technique. C’est une âme vivante et sensible qui s’exprime, celle d’un père qui communique à ses enfants son espérance surnaturelle en la valeur inestimable du mariage chrétien.

%d blogueurs aiment cette page :