L’acteur Jean-Claude Van Damme a créé la surprise sur le plateau du Grand Journal de Canal+ le 11 mars 2016. Invité à parler des élections américaines et de Donald Trump aux côtés de Christine Ockrent, Jean-Claude Van Damme a osé aborder la puissance des Rothschild et des Rockefeller (à partir de la troisième minute) et énoncer quelques vérités brutales qui choquent les bourgeois de gauche et la caste médiatique française.
Choyé par les médias pour ses bouffonneries, Jean-Claude Van Damme s’est révélé incontrôlable. Dans ce genre de situation, il est toujours amusant d’observer les visages déconfits de ceux qui l’entourent et leurs tentatives de changer de sujet.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
si vous sortez de la forêt équatoriale , que vous vous appelez Théo,
que la police vous contrôle , le Président de la République accourt à votre chevet
pour vous soutenir le moral et promettre le châtiment des affreux flics gaulois racistes, fascistes.
voilà ce qui arrive dans un pays où la Révolution maçonnique a le pouvoir
Si tu me gaze , me matraque alors que je suis « pacifique » avec ta sale gueule de « SS » je te pète ta tronche . ça c’est de la légitime défense ! Et tu iras te plaindre à cette pourriture de dictateur !
C’est ce que devrait avoir en tête chaque G.J.
Vive le 16 Mars !
KENTOC’H MERVEL EGET EM ZAOTRA !
Je n’en peux plus de ces brutes , armés , casqués , frappant avec volonté de blesser grièvement des gens À TERRE ! OU PAS !!!
Des gens pacifiques , aux demandes légitimes .
Le Peuple de France !
Ces escadrons sont des ESCADRONS DE LA MORT …
………………………….. Castaner , Philippe et Macron … MÉMENTO MORI !
Question ,,FDP c est forces de police ou fils (filles )de putes ??,en 40,ca raflait les gens pour les parquer et direction les camps ,a la « liberation « ca raflait les « collabos »,,un bon chien comme les appelent leurs maitres ,ca leche ou mord selon l ordre ;;;pas des humains ces bestioles .La justice immanente les attend au tournant ,,voir la pitrerie de l autre jour ou deux cow boy ont fait « »pan pan «
Ne serait ce que pour faire payer tous ces salopards, nous devons gagner face à macron et à castaner, le « boucher ». Nos martyrs exigent justice.