Voici les principaux sujets abordés dans ce 412 ème Journal de Bord de Jean-Marie Le Pen :
La situation en Syrie, depuis l’intervention russe. La manipulation médiatique à laquelle nous assistons est un classique en temps de guerre, car la guerre est déjà déclarée, nous sommes en guerre… –  Les accusations portées par Hollande contre Assad pour “crime contre l’humanité” sont délirantes. –  Le soutien affirmé du Grand Orient de France aux migrants de Calais est tout à fait dans la philosophie des francs maçons. – Jean-Marie Le Pen se réjouit que Philippe de Villiers, “…un grand patriote…”, se libère de la tutelle de l’ UMP et rejoigne ses positions. – Jean-Marie Le Pen réitère son soutien à Nadine Morano, mais il rappelle que “pour le Front National, sont français ceux qui aiment la France.” –  Jean-Marie Le Pen parle ensuite de ses dernières lectures: deux romans policiers américains un peu volumineux mais fort éclairants sur la mentalité américaine, Le blocus de Leningrad de Ilya Glazounov, J’ai servi Pétain de Paul Racine, L’ordre républicain dans les circonstances exceptionnelles de Arnaud Benedetti, et On va dans le mur de Agnès verdier-Molinié.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :