Pour ce nouveau Journal de Bord, Jean-Marie Le Pen fait le tour de l’actualité. La COP21, préparation à la gouvernance mondiale. Elections régionales: la gauche appelle à serrer les rangs, elle devrait plutôt serrer les fesses… Affaire Tapie: il ne faut pas oublier de parler du Président Estoup, maintenant poursuivi pour association de malfaiteurs, et qui avait condamné Le Pen à une amende de 1 million trois cent mille francs dans l’affaire dite “du détail”. Par ailleurs, Jean-Marie Le Pen présente plusieurs ouvrages sur l’Islam, dont le fameux “Occident et Islam” de Youssef Hindi, dont on a souvent parlé sur MPI-TV.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :