Capture

Jean-Marie Le Pen a été hospitalisé ce jeudi-matin pour un problème cardiaque:

“Ça va bien, je suis dans mon lit. Ça me donne l’occasion de me reposer. C’est un petit problème cardiaque, pas gravissime. La bête est solide”, a assuré le fondateur du Front National, au téléphone, plaisantant à plusieurs reprises, malgré une voix fatiguée. Il devrait rester en observation jusqu’à demain.

Sa fille et sa petite-fille (Marine et Marion Maréchal) ainsi que les principaux dirigeants du FN ont récemment fait chorus avec les opposants habituels du Front National pour condamner les propos de Jean-Marie Le Pen parus dans Rivarol. Le fondateur du Front national est attendu devant la commission de discipline du parti pour savoir s’il sera exclu de sa présidence d’honneur. Jean-Marie Le Pen a lutté durant 40 ans pour faire émerger le FN, dans un contexte général extrêmement hostile. Maintenant il va donc se retrouvé jugé par sa fille à qui il a donné les rênes du pouvoir… On n’a jamais vu ça ? Si chez les Borgia!..

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :