Le fondateur du Front National, Jean-Marie Le Pen, a été hospitalisé mardi en raison d’un “état de fatigue générale”, selon son proche conseiller Lorrain de Saint-Affrique. Il devrait y séjourner “au moins jusqu’à lundi”.

Celui que l’on surnomme Le Menhir doit fêter ses 90 ans le 20 juin prochain. En avril dernier, l’ancien président du FN avait déjà été hospitalisé en raison d’une grippe à laquelle s’était ajoutée une “complication pulmonaire dangereuse”. 

Il y a quelques jours, sur LCI, il dénonçait le changement de nom validé par les militants de l’ex-FN, devenu Rassemblement national. 

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

13 commentaires

  1. christiane mazet says:

    JE VOUS SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT.Nous avons besoin de vous

  2. Lorenzo says:

    Pareil!Respect et longue vie à vous!

  3. patate says:

    vive le menhir!!
    bon rétablissement

  4. azerty says:

    Les meilleurs partent les premiers.

  5. J M Parnet says:

    Si l’on est un patriote et qu’on aime la France, je ne vois pas beaucoup d’hommes politiques qui aient fait plus pour la France et les Français depuis 1940 que Charles de GAULLE et Jean-Marie LE PEN.

    • Deo gratias says:

      Avec des réflexions comme celles-ci, la France ne se relèvera jamais et ses ennemis peuvent dormir paisiblement, le camp dit “national” faisant le travail pour eux. Vraisemblablement l’abus de télévision efface-t-il des mémoires l’essentiel, à savoir que la qualité d’un arbre se juge exclusivement à la qualité de ses fruits. Ces derniers visiblement pas encore assez pourris pour réveiller les consciences…

  6. Richard says:

    Je vous souhaite de vous rétablir rapidement. La France a besoin de vous !

    Reposez vous. Nous sommes de tout cœur avec vous.

    Que Dieu et la Très Sainte Vierge Marie vous protègent et vous comblent dune pluie de grâces.

  7. MALLERET says:

    Merci pour ce que vous avez déjà fait pour la France ; grâce à vous les idées font leur chemin pour beaucoup de nos compatriotes.
    Reposez vous bien. et revenez nous vite car nous vous attendons pour la suite, avec tous nos vœux de bon rétablissement.

  8. Aucher Jean Paul says:

    Mes voeux de bonheur rétablissement à notre président
    Dieu vous protège

  9. Louis says:

    Un jour ou l’autre, nous apprendrons son décès. Les archives sont prêtes à être diffusées pour calomnier Le Pen, l’homme politique le plus détesté de notre pauvre époque décadente !
    Mais, il n’est pas parfait, cessons de le diviniser, il n’est ni “chef ni “menhir” ni “président”, soyons modestes, ses défauts aussi seront comptés.
    Quoi qu’il en soit, jeunes ou vieux, nous devons nous préparer à assister physiquement à l’hommage qui lui sera rendu, il n’y-aura pas autant de monde que pour Johnny mais il faudra répondre PRESENT car c’est de notre nation qu’il s’agira, avec dignité, de défendre dans le deuil avec force et efficacité. Espérons que des obsèques dans la Tradition soient alors organisées, il serait désolant qu’il en soit autrement, espérons que la manifestation de ses héritiers sera puissante et prions pour lui, souhaitant encore de la lucidité à ce vieillard qui est moralement “debout”, pour notre satisfaction.

  10. De la rochefordilere Bertrand says:

    C’est un homme honnête qui mérite le respect pour tout ce qu’il a. Apporte au courant national des vrais français. Il n’a jamais failli.

  11. Emily says:

    Jean-Marie Le Pen est chef car il l’a été pendant près de 40 ans à la tête de son parti; il est menhir car breton et bâti sur le roc, il a tenu contre vents et marées face aux “journaleux” et autres associations bien-pensantes, il est président (d’honneur) car cela lui a été reconnu par décision judiciaire.

  12. Cadoudal says:

    un homme diabolisé , poursuivi avec un acharnement infernal par la Licra ne peut être qu’un bon patriote français.