Jean-Marie Le Pen répond aux questions de Marie d’Herbais à l’occasion du 406éme Journal de bord. Jean-Marie Le Pen aborde des sujets aussi variés que la rencontre entre Marine Le Pen et Maître Goldnadel, la situation de la Grèce, l’aide de l’Iran à la Syrie, le fait que Poutine a refusé de reconnaître le massacre de Srebreniza, la mairie de Paris qui fête la fin du Ramadan, le port de la barbe autorisé pour les policiers, Giscard qui dit qu’il n’aurait pas fallu faire rentrer la Grèce dans l’Europe, le référé gagné cette semaine pour l’annulation du congrès postal, une brochure du FN publiée en 1979 à propos des problèmes écologiques et solutions économiques qui démontre que le FN n’a pas attendu Marine Le Pen pour s’en préoccuper,…

Les tournages du Journal de bord s’interrompent pour les vacances et reprendront à la fin du mois d’août.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

15 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :