Le 4 août 2015, Marine le Pen avait écrit à son père afin de le faire comparaître devant le bureau exécutif du Front National. La séance doit se tenir aujourd’hui à 14h.

Marine Le Pen et Florian Philippot ont dors et déjà annoncé qu’ils ne siégeraient pas lors de cette séance. Le tribunal sera donc composé de :

– Jean-François Jalkh, député européen et vice-président du Front national chargé des affaires juridiques. C’est lui qui présidera le bureau exécutif.

– Steeve Briois, député européen et maire de Hénin-Beaumont

– Louis Aliot, député européen et conseiller Régional de Languedoc-Roussillon

– Nicolas Bay, député européen et secrétaire général du Front National

– Wallerand de Saint-Just, trésorier du Front National depuis 2005 et ancien avocat de jean-Marie Le Pen

– Marie Christine Arnautu, vice-présidente du Front National, conseillère municipale de Nice et député européenne. C’est une amie proche de Jean-Marie Le Pen.

Avec ce nouvel épisode, Marine Le Pen prend le risque une fois de plus de se mettre en port à faux avec le droit, le poste de président d’honneur étant inscrit dans les statuts et ne pouvant être suspendu dans ses effets par un simple bureau exécutif. Marine Le Pen a déjà perdu trois fois contre son père en justice depuis le début de cette affaire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :