Non, ce n’est pas une “fake news”, ni un gag, mais la stricte vérité. Et pour l’entendre de la bouche de l’intéressé, il suffit d’écouter cette vidéo :
 
Bien sûr, les “fact-checkers” sont arrivés à la rescousse: “Il n’a pas dit ça”, ou: “ ‘On l’a cité hors contexte”…
On s’en doute bien que Biden n’a pas voulu dire ce qu’il a dit. Mais enfin il l’a dit. Un lapsus révélateur, qui s’explique par la fraude monumentale et méthodique qui a eu lieu dans les faits.
Joe Biden est un homme que la fraude ne rebute pas. Il est même ami avec elle. Et que ses airs débonnaires ne fassent pas illusion, car c’est quand même quelqu’un qui a exploité son fils Hunter pendant plus de 12 ans, en le faisant travailler pour le Parti communiste chinois et en empochant la moitié du magot.
Alors, ce n’est certainement pas un peu de fraude électorale qui l’effarouchera. Ni même beaucoup, du reste, puisque c’est pour la bonne cause. Se débarrasser de Donald Trump, ce ne peut être qu’une bonne cause, même si les électeurs voient les choses autrement.
La démocratie? Pfff !… Qui a dit qu’on devait nécessairement être démocratique parce qu’on est démocrate? Où est-ce écrit ?
Mais dis donc, c’est quoi ce geste de la main, Joey ? Et on te croyait catholique ? Il est vrai qu’on était tout de même étonné, étant donnée ta position sur l’avortement, même très très tardif, et sur d’autres questions de société. Maintenant tout s’éclaire. Ou s’ »illumine” ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :