Non, ce n’est pas une “fake news”, ni un gag, mais la stricte vérité. Et pour l’entendre de la bouche de l’intéressé, il suffit d’écouter cette vidéo :
 
Bien sûr, les “fact-checkers” sont arrivés à la rescousse: “Il n’a pas dit ça”, ou: “ ‘On l’a cité hors contexte”…
On s’en doute bien que Biden n’a pas voulu dire ce qu’il a dit. Mais enfin il l’a dit. Un lapsus révélateur, qui s’explique par la fraude monumentale et méthodique qui a eu lieu dans les faits.
Joe Biden est un homme que la fraude ne rebute pas. Il est même ami avec elle. Et que ses airs débonnaires ne fassent pas illusion, car c’est quand même quelqu’un qui a exploité son fils Hunter pendant plus de 12 ans, en le faisant travailler pour le Parti communiste chinois et en empochant la moitié du magot.
Alors, ce n’est certainement pas un peu de fraude électorale qui l’effarouchera. Ni même beaucoup, du reste, puisque c’est pour la bonne cause. Se débarrasser de Donald Trump, ce ne peut être qu’une bonne cause, même si les électeurs voient les choses autrement.
La démocratie? Pfff !… Qui a dit qu’on devait nécessairement être démocratique parce qu’on est démocrate? Où est-ce écrit ?
Mais dis donc, c’est quoi ce geste de la main, Joey ? Et on te croyait catholique ? Il est vrai qu’on était tout de même étonné, étant donnée ta position sur l’avortement, même très très tardif, et sur d’autres questions de société. Maintenant tout s’éclaire. Ou s’”illumine” ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !