L’écrivain catholique Johan Livernette analyse l’équation démographique imposée à la France et à toutes les nations européennes par les mondialistes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. sybile says:

    ils tuent des petits futur retraitès dans le ventres de leures moi je ni opposes dans les gilets jaune je suis fachaux et je vote marine paraitil voila les veaux francais ou metisser se quils penses de l avortement et de l immigration

  2. Jean-Pierre Dickes says:

    Ce que Mr Livernette oublie de dire est qu’une des causes de l’effondrement de notre démographie est aussi la pilule contraceptive et même de manière plus générale la contraception artificielle. Cela touche tous nos pays occidentaux sauf ceux qui ne souscrivent pas aux diktats européens comme la Hongrie et la Pologne qui relancent leur démographie. Les Russes ont compris cela dès l’effondrement du communisme. Ils n’osent pas encore interdire l’avortement mais prennent des mesures pro-famille. Il faut 2,1 enfant par femme pour maintenir la démographie. Nous en sommes en France à 1,9. Quant à l’Espagne, elle est fichue avec 1,4 enfants par femme. Si demain l’avortement y était interdit, le taux des naissances remonterait à 1,8. Il faudra taux ou tard faire appel massivement à l’immigration ; et cela commence.

  3. Général Jean Map says:

    Ceci reprend ce que disait un monsieur dans cette excellente vidéo, plus nette encore me semble-t-il:
    https://www.youtube.com/watch?v=n6zF-ODDN-0

  4. Olivier says:

    Je compléterai cette article avec un sujet qu’il ne faut absolument par remettre en questions: la vaccination.
    Pour être bref: pourquoi les nouveaux nés doivent obligatoirement recevoir 11 vaccins (si refus, les familles sont pointées comme parents irresponsables!), alors que la France accueil les bras ouvert comme un océan, toutes sortes de personnes sans aucun contrôle de vaccination obligatoire!???
    Conclusion: Avortement + vaccination (affaiblissement du système immunitaire?!) + immigration de masse = grand remplacement et islamisation de la France……à réfléchir!?!! La vaccination pourrait être un moyen d’extermination à petit feu!? Qui sait ce qu’il y a réellement dedans, pour l’imposé de force, il doit y avoir des enjeux colossaux! France es tu responsable ou soumise?
    La compassion génère la compréhension!