L’Université Catholique de Louvain (UCL) – qui n’a plus de catholique que le nom – invite Judith Butler, l’égérie de la théorie du genre, à faire une conférence. L’esprit déformé qui règne à l’UCL s’étend donc jusqu’à la promotion de la subversion par des idéologies contraires à la loi naturelle ainsi qu’à la doctrine catholique.

L’UCL pousse le bouchon jusqu’à présenter avec enthousiasme Judith Butler comme  “l’une des principales voix de la scène intellectuelle outre-atlantique. Elle se positionne comme intellectuelle engagée dans la cité – non violence, conflit israelo palestinien –  c’est en fait surtout une figure progressiste du discours actuel sur le féminisme et les sexualités (Gender Trouble, Routledge, 1990), cherchant à renouveler les figures du pouvoir, de la norme et de la subjectivité, défendant la construction de sociétés attentives aux minorités “.

La prochaine conférence à l’UCL, du cycle “Sociétés en changement/Changing Societies” sera donné par la Pr. J. Butler – Lundi 29 septembre 2014, de 19.30 à 21.30, en STUD. 11.

L’Institut pour l’Analyse du Changement dans l’Histoire et les Sociétés Contemporaines – UCL 
 The Institute for the Analysis of Change in Contemporary and Historical Societies
(IACCHOS)
et les associations étudiantes
AGL, BDE ESPO, CESEC, NASAont le plaisir de vous faire savoir quela prochaine conférence du cycle « Sociétés en changement/Changing Societies »
sera donnée par la Pr. Judith Butler le lundi 29 septembre 2014, de 19.30 à 21.30, en STUD. 11.

 

http://www.uclouvain.be/473770.html
L’antenne Civitas en Belgique a déjà fait savoir son intention de réagir et proposera sous peu différents modes d’action pour protester auprès de la direction de l’Université Catholique de Louvain.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :