Kamala Harris rit en faisant la promotion de l'avortement
Kamala Harris rit en faisant la promotion de l’avortement

Kamala Harris a dirigé un événement mortifère au cours duquel elle a encouragé les avortements.

Son attitude a indigné les Américains pro-vie à qui ont vu l’enregistrement de son discours durant lequel elle riait sans fin au début de son discours.

Les militants pro-avortement présents ont scandé « Quatre ans de plus ! », faisant référence à l’élection présidentielle de novembre 2024. Harris a ri et a répondu : « Ha ha ha ! Quatre ans de plus!”

La vice-présidente des États-Unis a ensuite assuré qu’il était acceptable pour les chrétiens et les autres croyants de soutenir l’avortement.

“Je pense que la plupart des Américains conviennent que vous n’avez pas à abandonner votre foi ou vos croyances profondes pour accepter” l’avortement, a déclaré Harris.

Léo Kersauzie

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !