« Le visage meurtri de Kim Kardashian sur des affiches

contre l’assimilation entre les femmes juives et les étrangers »

« Kim Kardashian est une femme qui aime se faire photographier, mais il est très douteux que ces images suivantes ont reçu l’approbation de la star…

Ces derniers jours, il est apparu dans les boîtes aux lettres d’un quartier de la région de Beer Sheva [capitale israélienne reconnue de la mouvance ultra-orthodoxe- NDLR] des affiches avertissant les femmes juives de ne pas entreprendre des relations avec les hommes qui ne sont pas juifs (arabes et bédouins à Beer Sheva) et qui ornent l’image de Kim Kardashian, avec un visage meurtri de coups. »

« Les brochures décrivent une histoire d’amour entre une juive et un palestinien. « Au début, tout était rose avec des violons, » peut-on lire, « Après cinq réunions, il l’a présenté à ses parents dans le village de Kfar Kassem. »

L’histoire d’amour continue sur la deuxième page, intitulée ‘La fin peinte en noir’ et le titre « Ne dis pas, je ne le savais pas «. Sur cette page est écrit : « La soumission est devenue un mode de vie… La première claque est venue quand elle était au marché », mais elle a renoncé ‘.

La fin de l’histoire se conclue avec l’image meurtrie de Kardashian : « Elle a retrouvé son honneur, sa liberté quand elle a décidé de le quitter après six ans, et qu’elle a dû abandonner ses enfants… Le maquillage n’a pas réussi à cacher les bleus et le mal. »

http://alyaexpress-news.com/visage-meurtri-de-kim-kardashian-affiches-israel-contre-lassimilation-entre-femmes-juives-etrangers/

Alyaexpress avoue ainsi cyniquement que Kim Kardashian n’a pas été sollicitée et que ces photos ont donc été détournées.

Reste à savoir si la star approuvera cette utilisation raciste de son image ?

On ose croire que non !

Verra-t-on donc une plainte déposée Kim Kardashian pour atteinte à l’image, à l’encontre des propagandistes de cette immonde idéologie d’apartheid ?

On peut au moins l’espérer, bien qu’alors cela soit certainement sans effet vu les interférences constatées entre politique, justice et idéologie, et le poids des ultraorthodoxes dans le monde sioniste…

Claude Timmerman

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :