Arno Klarsfeld, et Gilbert Collard unis, une fois n’est pas coutume, par un même sionisme affiché en faveur de Jérusalem comme capitale de l’État d’Israël..

Tant le fils de Serge et Beate Klarsfeld, les fameux chasseurs de nazis, fondateurs de l’Association des fils et filles de déportés juifs de France et opposants outranciers du Front National, l’hydre de camps de concentration, que le député FN, que nous savions très israélophile, ont applaudi la décision de Trump de transférer l’ambassade américaine de Tel-Aviv à Jérusalem ce qui officialise la reconnaissance par les États-Unis de la ville de Jérusalem comme capitale de l’État hébreu.

Petit rappel à ces deux avocats, férus de droit international, mais pas beaucoup d’histoire, sur le statut de Jérusalem et les décisions internationales le concernant :

Il est à remarquer dans l’intervention d’Arno Karlsfeld, grand collaborateur immigrationniste en France, son allusion à Israël comme étant un État juif. Il est donc un petit pays qui peut revendiquer, défendre et conserver son caractère religieux et identitaire… au milieu de nations occidentales de civilisation chrétienne à qui ce même Klarsfeld dénie, en favorisant l’immigration extra-européenne, tout droit à la conservation de leur identité spirituelle et naturelle …

 

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :