57 personnes ont perdu la vie dans une lâche attaque menée par les terroristes de l’Etat islamique dans la ville kurde de Kobané, ville dont ils avaient été chassés il y a quelques mois. Attentat à la voiture piégée, attaque suicide et mitraillage de civile en pleine rue, voici les méthodes de ces lâches qui se disent être des combattants.

Une fois de plus la Turquie semble impliquée ; en effet des témoins rapportent que les islamistes venaient du poste-frontière turc de Mursitpinar par lequel ils ont pu transiter sans être inquiétés. Le président turc Recep Tayyip Erdogan a immédiatement réagit  :

« Nous condamnons l’attaque haineuse menée par l’organisation terroriste EI, qui a visé des civils innocents dans la ville de Kobané »

Sauf que monsieur Recep Tayyip Erdogan est un menteur, car il est l’un des principaux soutien à l’Etat islamique. C’est en effet la Turquie qui est la principale importatrice du pétrole en provenance de Daesh, et c’est la Turquie qui soigne dans ses hôpitaux un certains nombre d’assassins islamistes. Les mots sont une chose, les actes en sont une autre. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :