
En cette journée du couronnement de Charles III, plusieurs sièges de la BBC ont été pris pour cible d’une opération intitulée « Les Médias sont le virus ».
De Cardiff à Birmingham en passant par Cambridge, les vitres de la chaîne de radio-télévision britannique ont été recouvertes d’affichettes et d’autocollants accusant les médias d’être des menteurs. De nombreux autocollants et affichettes représentent Jimmy Savile, ex-animateur vedette de la BBC dont les frasques pédophiles ont été tardivement révélées.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Je crois que c’est clair : le « Synode sur la Synodalité » ne correspond pas vraiment à la religion que nous avons choisie le jour de notre baptême et envers laquelle nous nous sommes engagés. Il y aurait en quelque sorte une « rupture de contrat » de la part des Autorités de l’Église… ce « Synode » a toutes les caractéristiques de ces bavardages plus ou moins politiques qui ne mènent à rien d’autre qu’à la désacralisation et, par voie de conséquence, à la destruction de notre chère Église et c’est peut-être là l’objectif inavoué que se sont fixés les initiateurs de cette entreprise funeste !…
Il s’agit, en définitive, d’un véritable « détournement spirituel »…
Par ailleurs, le pape François n’a-t-il pas déclaré un jour :
« je ne fais qu’appliquer ce pour quoi j’ai été élu » ?
« Mystère d’iniquité » !
« Que demandez-vous à l’Église de Dieu ?
– La foi
– Que procure la foi ?
– La vie éternelle » ».
Voici enfin une conclusion honnète , comme sait les rédiger Mr Vigano , jusqu’oû ira t-on .? Que le Seigneur nous pardonne et nous libère sans tarder.Venez divin Messie.