C’est donc au détour d’une réforme de la carte bancaire des demandeurs d’asile gérée par l’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII) qu’il est possible d’avoir enfin confirmation de quelques éléments concernant la générosité de la République avec les immigrés qui affluent.

Chaque mois l’Allocation pour demandeurs d’asile (ADA) est allouée à chaque immigré demandeur d’asile pendant la procédure de traitement de sa demande. Cette Allocation pour demandeurs d’asile peut aller d’environ 7 euros par jour, soit quelque 210 euros par mois pour un célibataire, à beaucoup plus pour un couple avec enfants.

Actuellement, 151.000 personnes bénéficieraient de l’Allocation pour demandeurs d’asile, pour un coût mensuel d’environ 42 millions d’euros.

Les immigrés demandeurs d’asile reçoivent pour cela une carte bancaire.

En marge, on apprend aussi que se profile un débat parlementaire sur l’immigration suite, notamment, aux problèmes de campements de rue rencontrés par les élus locaux. A suivre.a

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. Magniana says:

    Bonjour,

    Et pour les retraités qui touchent 833 euros par mois, on leur refuse l’ASPA sous prétexte qu’ils sont TROP RICHES !!!
    Après calcul, réponse : vous avez droit à 11,00 euros par mois !

  2. zied31 says:

    Les demandeurs d’asile ont aussi droit à un abonnement social pour les transports urbains , bus , métro , tramway, et même pour le train !
    Je les vois passer les entrées de métro avec leur carte d’abonnement , ils la frottent sur le comptoir et ils se promènent presque gratos toute la journée !
    Jusqu’à quand ce laxisme durera – t -il ? Mistère ?Mais on peut s’attendre à de graves troubles , en France , à cause de ces dérives politiques voulues par la caste maudite au pouvoir ……

  3. Victoire de Tourtour says:

    Concernant les “demandeurs d’asile” et autres quémandeurs ( très bien) assistés ,j’ai trouvé les GJ mollassons. Pire: silencieux .

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !