Notre-Dame hyper-sécurisée ?

La vidéo qui suit date de mai 2018.

Deux jeunes se permettent d’escalader Notre Dame la nuit, de s’y balader jusqu’au matin, de se filmer, de le diffuser sur you tube sans que cela n’émeuve les autorités.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. daflon says:

    Evidemment, ce sont des bicots!

  2. Conclusion :

    Ce genre d’événement est en relation avec l’ensemble des forces complexes à l’œuvre dans le monde, dont le but est de détruire la cohésion sociale. – Les décennies de guerres contre les nations musulmanes ont fait monter leur colère. – En faisant se côtoyer des civilisations différentes, la vague de migration manigancée contre les pays occidentaux, a engendré de graves tensions sociales. – Des événements s’apparentant à des opérations sous fausse bannière parrainée par des services de sécurité de grandes puissances. – De véritables réactions de violence et de colère d’individus non étatiques, dont les agissements sont néanmoins poussés par toutes les manipulations ci-dessus

    L’incendie de Notre-Dame a-t-il été un ‘accident’, peut-être de l’insouciance d’employé travaillant à la rénovation de la cathédrale ? Est-ce un complot de djihadistes en colère, programmé pour le jour où une collègue djihadiste accusée d’avoir pris pour cible Notre-Dame, a été condamnée à de la prison en France… ou le mois anniversaire du massacre à la mosquée de Christchurch ? Ou était-ce un loup solitaire musulman en colère ? Un ou plusieurs services de sécurité importants, se référant à la stratégie de l’incendie du Reichstag ou du 11 septembre 2001 ?

    http://echelledejacob.blogspot.com/2019/04/notre-dame-architecte-des-batiment-de.html

  3. Cadoudal says:

    imaginez où l ‘on en serait si l’ état d’ urgence n’ était pas proclamé

    si les soldats de VIGIPIRATE n’ étaient pas mobilisés en nombre sur les endroits stratégiques !

    les gamins n’ avaient pas de bidon d’ essence comme ceux qui ont fait le coup du lundi saint

    et je parie que les caméras de video dormaient aussi, comme les vigiles, les pompiers …

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !