Il y a quelques jours, sur Instagram, la chanteuse Madonna publiait un message codé à l’occasion de Tisha B’Av, le “jour le plus triste du calendrier juif” qui commémore la destruction du premier temple juif par les Babyloniens et du second par les Romains.

“C’est un jour pour rester à l’intérieur, rester discret. Garder le silence”, écrit ce jour-là Madonna. Les Juifs comprennent le message, bien entendu. Les autres fans de la chanteuse pensent à un simple moment de fatigue.

Rappelons que Madonna est une kabbaliste et s’en vante. Ci-dessous, elle enlace le rabbin Berg, son professeur de Kabbalisme.

La chanteuse avait adopté le prénom juif d’Esther en 2004.

Selon différents médias israéliens, Madonna aurait fait don de plusieurs millions de dollars aux écoles de New York et de Londres qui enseignent la Kabbale.

Madonna observe le Shabbat. Le 21 juillet dernier, elle souhaitait sur les réseaux sociaux un Shabbat Shalom. Son fils a fait sa bar mitzvah.

En 2015, selon Hollywood TMZ, Madonna avait négocié l’achat d’un penthouse de 20 millions de dollars sur le boulevard Rothschild de Tel Aviv pour y loger lorsqu’elle vient au Kabbalah Center.

De quoi mieux comprendre l’antichristianisme viscéral qui émaille ses spectacles.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

16 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :