La vidéo ci-dessous a été prise dans un paisible patelin français. Et non, ce n’est pas ni en Corée, ni en Chine, ni dans la ‘terrible’ Russie du despote Poutine, que cette mère de famille est menottée et traînée par 6 gendarmes, enfermée dans un fourgon, pour non-respect du… port du masque. Comme une vulgaire criminelle et cela devant les yeux de sa fille en pleurs.

Pendant ce temps-là dans les banlieues, dans les métros, dans les rues, les « racailles » font la loi, poignardent, assassinent, démembrent, et tous ces gentils gestes, ils les font sans masques… Vraiment on se demande ce que font les gendarmes ? Parce qu’enfin, ces « jdeunes » ils pourraient quand même respecter les gestes barrières, la distanciation sociale, et le port de ce camouflage imposé par l’Etat… avant d’accomplir leurs actes barbares.

Francesca de Villasmundo 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :