citation-huxley

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. Vous pensez vraiement que ça a encore l’apparence d’une Démocratie ?!?!!

    Dans ce cas là ! Arrêtez de vous défoncer !
    Et racrochez vous dans la Réalité !

    DANGER GRAVE “”””””””””””””””””””””””””””¿☠️

    • Raiford says:

      Même si les esclaves n’ont pas l’amour de leur servitude, ils ne cherchent plus à échapper à la dictature qui s’installe progressivement et les empêche de penser (à la fois par des lois et par des tracasseries innombrables).
      Aldous Huxley était un visionnaire.

      • Patricia J. says:

        Non, il n’était pas un visionnaire! Il était un des membres de ce Plan mondial. Son frère a été l’un des Premiers directeurs de l’UNESCO, me semble t’il!
        Ces gens sont d’un tel cynisme et tellement imbus d’eux-mêmes qu’à un moment donné, ils se “lâchent” et laissent échappés des bribes de la réalité qu’ils veulent nous imposer. Un morceau de leur Plan. Normal, dans leur logique : ils se prennent pour des dieux… voire Dieu!
        – Lagarde, Peillon, BHL, Attali, etc pour les “Français” enfin sur le papier… le font régulièrement. C’est leurs égos boursoufflés qui débordent régulièrement. (voir inter net) Ils sont tellement avides de pouvoirs occultes et aussi mondains.
        Bref, contrairement à ce qui se dit… Huxley n’était pas un “gentil.” Il fait partie de ceux qui nous considèrent comme du bétail ; un troupeau de sous-êtres.