On vit vraiment une époque renversante… La liberté confine à la violence ! A l’abomination de la désolation…

En Grande-Bretagne, une famille se veut ‘gender-fluid’ : le papa devient ‘maman’ et la maman devient ‘papa ‘ et l’enfant, un garçon, est élevé ‘asexué’ c’est-à-dire ‘sans genre’.

Après avoir mis au monde un fils, Star Cloud aujourd’hui âgé de 5 ans, les deux parents ont inversé leur rôle. Maintenant, pour aller encore plus loin dans l’inversion, ils ont annoncé qu’ils vont subir tous les deux une opération chirurgicale pour avoir le sexe opposé auquel ils appartiennent de par la nature. Ils auto-définissent leur famille ’gender-fluid’.

Ainsi ‘Louise’, homme de 32 ans père du petit Star Cloud, qui se fait appeler ‘maman’ depuis la naissance de son enfant va se faire opérer pour apparaître femme tandis que Nikki, la mère, va faire de même pour ressembler à un homme en changeant également son prénom en ‘Charlie’.

Le couple qui s’était ‘marié’ selon un rite païen en 2012 a décidé de changer de sexe pour le ‘bien ‘de leur enfant :

« Si nous avions attendu que Star devienne plus grand, il aurait passé son enfance avec deux parents incomplets. »

La réalité plie devant le sentiment de deux parents apprentis-sorciers, l’homme qui veut et se croit femme, la femme qui veut et se croit homme. Et leur enfant ‘indéfini’ subit leur dictature gender… tout en devenant la star des lobbies lgbtqi+ et des plateaux télévisés…

Leur ‘liberté’ ‘gender’ devient violence, c’est l’abomination de la désolation…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :