On vit vraiment une époque renversante… La liberté confine à la violence ! A l’abomination de la désolation…

En Grande-Bretagne, une famille se veut ‘gender-fluid’ : le papa devient ‘maman’ et la maman devient ‘papa ‘ et l’enfant, un garçon, est élevé ‘asexué’ c’est-à-dire ‘sans genre’.

Après avoir mis au monde un fils, Star Cloud aujourd’hui âgé de 5 ans, les deux parents ont inversé leur rôle. Maintenant, pour aller encore plus loin dans l’inversion, ils ont annoncé qu’ils vont subir tous les deux une opération chirurgicale pour avoir le sexe opposé auquel ils appartiennent de par la nature. Ils auto-définissent leur famille ’gender-fluid’.

Ainsi ‘Louise’, homme de 32 ans père du petit Star Cloud, qui se fait appeler ‘maman’ depuis la naissance de son enfant va se faire opérer pour apparaître femme tandis que Nikki, la mère, va faire de même pour ressembler à un homme en changeant également son prénom en ‘Charlie’.

Le couple qui s’était ‘marié’ selon un rite païen en 2012 a décidé de changer de sexe pour le ‘bien ‘de leur enfant :

« Si nous avions attendu que Star devienne plus grand, il aurait passé son enfance avec deux parents incomplets. »

La réalité plie devant le sentiment de deux parents apprentis-sorciers, l’homme qui veut et se croit femme, la femme qui veut et se croit homme. Et leur enfant ‘indéfini’ subit leur dictature gender… tout en devenant la star des lobbies lgbtqi+ et des plateaux télévisés…

Leur ‘liberté’ ‘gender’ devient violence, c’est l’abomination de la désolation…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !