trop-c'est-trop

Actuellement, environ deux millions de citoyens français vivent à l’étranger, dont 400 000 à Londres. Les pays les plus prisés par les expatriés français sont la Grande-Bretagne, la Suisse, les Etats-Unis, la Belgique et l’Allemagne.

Or, selon la « Commission d’enquête sur l’exil des forces vives de France » mise en place par l’Assemblée nationale, le nombre de Français souhaitant émigrer augmente chaque année de 2 %. Le député UMP Luc Chatel, membre de la commission d’enquête parlementaire, évoque « une mentalité anti-travail, la pression fiscale absurde, le chômage persistant, l’absence de perspectives d’évolution, et le poids de la dette sur les générations à venir » comme causes principales de cette tendance négative.

Baudouin Lefranc

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :