A une semaine des élections, la France semble sombrer dans le chaos et il est raisonnable de penser que celui-ci s’établira quelque soit le résultat électoral.

Nos dirigeants ont inscrit il y a quelques mois avec un large soutien de l’opposition parlementaire la négation du commandement de Dieu “Tu ne tueras pas” dans la constitution et s’apprêtaient à voter un texte tout aussi criminel sur l’euthanasie.

La France mérite le châtiment du chaos et de la révolution.

Ceux-ci s’annoncent et risquent d’apporter la persécution des chrétiens. Que faire ? Certes nous pouvons soutenir les candidats qui disent respecter le droit naturel et les commandements de Dieu.

Mais en tant que catholiques, nous avons un moyen spirituel qui a évité à la France en 1947 à l’Île Bouchard la chaos et la révolution: le chapelet, et en particulier le chapelet public.

Comme le médecin et le prêtre se déplacent chez le malade et le mourant pour leur apporter les secours et les sauver, déplaçons-nous sur la place publique, le lieu de la société pour prier pour elle auprès de nos calvaires et devant nos églises et plaçons la société sous le manteau protecteur de la Sainte-Vierge.

Suivez et diffusez cet appel, afin que comme en janvier 2022 lors de de la crise du Covid un mouvement salvateur s’élève de tous les villages et villes de France !

Vive le Christ-Roi !

Vive le Sacré-Coeur de Jésus !

Courage ! Dieu le veut !

Merci.

Louis-Pierre Laroche, La France Prie

MPI s’associe volontiers à l’appel de la France Prie et invite tous ses lecteurs à diffuser cette demande et à organiser des chapelets publics sur tous les territoires de France, de Navarre et d’Outre-Mer.

Pierre-Alain Depaw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !