Petite histoire anecdotique, mais qui monte bien que la gauche est génétiquement dictatoriale et ennemie des libertés. Les élections législatives autrichienne ayant été marquées par la victoire de la droite de conviction, la gauche a montré son refus de la démocratie, comme le montre cette information parue sur le site de Lionel Baland. Outre la manifestation d’une poignée de nostalgiques de l’occupation océano-eurasienne, les sociaux-démocrates du SPÖ ont vidé volontairement complètement la vice-chancellerie, qui est désormais occupée par le Ministre de la Fonction Publique et des Sports, le chef du FPÖ Heinz-Christian Strache. Un collaborateur du FPÖ déclare qu’il n’y a pas un seul rouleau de papier dans les toilettes. En l’an 2000, lorsque le gouvernement ÖVP-FPÖ était entré en fonction, les sociaux-démocrates avaient vidé complètement les ministères qu’ils occupaient jusque-là.

Ce cas n’est pas isolé. Il s’était produit exactement la même chose en 1995 quand les trois villes d’Orange, Toulon et Marignane avaient été libérées par le Front National. Les administrations sortantes, tant socialistes (Orange), que de droite (Toulon), s’était livré à une véritable politique de terre brûlée, détruisant les archives, volant les fournitures et allant même, comme à Orange, voler les véhicules municipaux.

Ceci n’est guère étonnant quand on sait que la gauche n’accorde aune légitimité à la vraie droite quand celle-ci à l’impudence de gagner des élections. Quitte, à la répéter jusqu’au Jugement Dernier, en chaque personne de gauche dort un Robespierre, un Staline, un Mao ou un Pol Pot (ou un Freisler quand elle change de camp) qui ne demande qu’à se réveiller quand la gauche perd son hégémonie. S’écroulant par pans entiers, la dictature culturelle de gauche va donner naissance à une répression politique à venir d’ampleur massive. Soyez prêts à rendre au centuple…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !