La Croix signale un jugement absolument hallucinant au bénéfice d’immigrés squattant un bâtiment appartenant au diocèse d’Avignon.

Ils sont une cinquantaine d’immigrés, dont 31 “mineurs isolés”, à occuper des locaux appartenant au diocèse d’Avignon.  Et le tribunal d’instance vient de leur accorder une incroyable prime à l’occupation illégale. Ils ne pourront pas être expulsés avant trois ans, soit le délai maximum qui pouvait leur être accordé !

Ces immigrés ont choisi d’occuper ces locaux situés en plein centre-ville grâce aux conseils du collectif Rosmerta, composé de militants issus de diverses associations habituées à manipuler les personnes en situation illégale.

L’évêché avait dénoncé une occupation illégale et demandé leur expulsion. Le 25 octobre, la justice lui a donné raison en ordonnant que les occupants libèrent les lieux… endéans les trois prochaines années, le temps qu’une autre solution de logement soit trouvée.

Elle n’est pas belle la vie ?

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 commentaires

  1. alexderome says:

    Habiter au centre ville d’Avignon, une chance pour la France !

  2. Cadoudal says:

    la République maçonnique s’ appuie sur le Mur des cons pour imposer sa politique laïque et obligatoire d’invasion islamique.

    l’ Etat va être condamné à indemniser l’ évêché ; les Gaulois vont donc payer des impôts supplémentaires pour financer ce genre de dépenses.

    derrière le masque mensonger de l’ amour du migrant arboré par Marianne du Grand Orient , il y a la haine de la France et des Français.

    • SARTO Zaza says:

      « derrière le masque mensonger de l’ amour du migrant arboré par Marianne du Grand Orient , il y a la haine de la France et des Français »

      Vous avez entièrement raison. Quand le français va-t-il se réveiller ?
      S’il se réveille un jour…, ce dont je doute à constater la mixité, et la propagande qu’ils nous en font ! La télévision est une arme de propagande massive. Pas une pub, pas une émission, pas un film français sans que nous ayons notre couple mixte, comme si il s’agIssait de la doxa, ou notre nègre de service.
      A noter, que les asiatiques et indiens qui eux ne la ramène pas, ne sont pas représentés.

  3. Les Français sont spoliés au bénéfice des envahisseurs sur ordre de la “justice” franc maçonne.

  4. SARTO zaza says:

    Ceci à cause de notre gouvernement émigrationiste cosmopolite, qui aimerait dans un souci d’une inexplicable repentance voir la France et surtout les Français de souches disparaitre, ainsi que la vraie religion, Une, Sainte, Catholique et Apostolique.

    Pire encore sont ces hordes de français gauchistes collabos qui s’investisse dans ces associations soutenant l’envahisseur. Beaucoup de femmes toutes «calibrées Mohamed ou Abdoul, qui rêvent de manger du «zan », nous imposant par la suite leurs progénitures, même pas zébrées ou tigrées et dont même les prénoms ne seront pas français .
    Lorsqu’on y voit des hommes, ce sont souvent de pauvres types gauchistes égarés, gras du bide et mous de la fesse, avec pour seule compagne leur main gauche…..là encore une triste occasion de nous imposer des petits Mohamed ou Abdoul, Aicha ou Fatoumata…. qui plus tard engrosseront nos filles ou se feront engrosser par nos fils et nous pondront de bons petits muzz.

    Hélas ce sont parfois de jeunes couples manipulés par les associations, des bobos gauchos admirateurs du che Guevara (ce toubib assassin) agissant de concert puisque mus amoureusement pour des «idéaux » communistes dont ils ne connaissent les ravages, entre autres, 50 millions de morts du communisme dont ils ne veulent entendre parler.

    Et ainsi la France et les Français de souche auront disparu, ou seront encore visibles au mieux dans des réserves, au pire au zoo, et lors des sorties familiales, ont viendra jeter des cacahuètes aux derniers gaulois.

    Où se trouve le patriotisme ? L’honneur ? Ces valeurs sont-elles mortes avec l’homme de1914 ? La France a l’origIne est blanche et catholique, fille aînée de l’Eglise.

    M

  5. De quoi Mgr Cattenoz se plaint-il puisque son chef hiérarchique à Rome invite les chrétiens à accueillir toute la misère du monde ? Ce n’est pas lui qui porterait plainte, au contraire. Pour sa Pachamama outragée en revanche …

  6. Etienne says:

    Il y aura bientôt 30 ans.

    « Cette âme, la France est en
 train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais
aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et
 pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais
mensonges, à lui imposer. Si cet essai a permis à quelques-uns de
mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà
atteint son but. (…)
    Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et
notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux
visages : celui du « cher et vieux pays » dont parle le général de
Gaulle et celui du campement avancé du tiers monde africain.
    Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser
suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus
vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire
disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera
annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. Nos temps
sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes.
    Nous allons vers des Saint-Barthélémy si
l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un
effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire
répression. Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas
que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter
rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher
vieux pays restitue à l’état sa place normale. Les libéraux l’ont
affaibli, les socialistes l’ont détruit. Où sont les grandes tâches
dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la
 Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est
à l’abandon est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition
 est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la
Nation et de l’État. »

    Michel Poniatowski, “Que survive la France”, 1991.

    • L’un de mes amis me dit, la St Barth, c’est ce qu’il y a de mieux : ça défoule et ça règle le problème définitivement.

  7. Il est toujours possible de faire intervenir des mercenaires cagoulés et bien armés pour les sortir de là manu militarie avant de les expulser à 10.000 km de nulle part ?…

    • Les Iles Kerguelen sont parfaites: Loin de tout, rien à casser, un climat vivifiant, permet de rester sur le territoire français pour ceux qui disent aimer la France. Bref, que du positif.

  8. Après 3 ans d’occupation par les barbares, les ruines du bâtiment du diocèse d’Avignon pourront être rasées et désinfectées au napalm! La “justice” va t elle payer les frais?
    Non, car les “juges” fm ne sont ni pénalement, ni financièrement responsables.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !