Autriche – Un tribunal autrichien a condamné mercredi un demandeur d’asile syrien à la prison à perpétuité pour avoir tué 20 soldats blessés et désarmés de l’armée gouvernementale.

L’homme, aujourd’hui âgé de 27 ans, a commis ses crimes entre 2013 et 2014, alors qu’il combattait dans les rangs d’une unité de l’Armée syrienne libre (ASL), dans la province de Homs, indique l’AFP. Venu demander asile en Europe, le criminel a été arrêté en juin 2016 dans un foyer de réfugiés de l’ouest de l’Autriche, après avoir été dénoncé par un compatriote.

Les médias autrichiens précisent que cet immigré syrien se vantait devant d’autres réfugiés d’avoir « achevé » des soldats désarmés ou blessés qui ne pouvaient lui opposer aucune résistance.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :