
Ce 17 mai, toute la Macronie, sans exception, est sommée de se draper d’arc-en-ciel et d’honorer le lobby LGBT. Ministères, ambassades, consulats, préfectures, académies, et même la police nationale et la gendarmerie, tout y passe. Gare à l’overdose.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La gestapo macronique fait appel aux délateurs. Excellent moyen de se débarrasser d’un opposant ou du mari de sa maîtresse ou de son patron. Comme sous Hitler, Staline, Mao, Pol Pot, Castro, etc. On accusait un chien d’avoir la rage, il va falloir l’accuser d’homophobie. Ils tirent trop sur la ficelle, elle va casser…
Et tous ces zorros ne s’occupent pas de la triphobie, quadriphobie, quinquaphobie etc. ?..
Mais, franchement, une « phobie », c’est avoir peur de ceci ou ça.
Et qui peut « avoir peur » des pédales ? Même celles du vélo de la voisine.
Faute de vocabulaire ils confondent crainte et aversion. C’est la faute de l’E.N.
2 choses m’interpellent : 1°) Les LGBT militent aussi pour l’Islam,ce que le Coran ne peut accepter. 2°) Les Verts se prétendent de plus protecteurs de la Nature et adorent les gens qui se comportent à l’inverse de ses lois. Expliquez moi !