L’Europe est en proie à une invasion qui ne dit pas son nom. Chaque jour, un nouveau torrent migratoire dépose sur des plages européennes des quantités inassimilables d’immigrés venus du continent africain. C’est ensuite une quête vers un Eldorado illusoire et utopique. Des foules veulent passer de l’Italie à la France. Des foules semblables veulent quitter la France pour entrer au Royaume-Uni. Et ce va-et-vient s’accompagne d’une augmentation de l’insécurité. Mais les autorités politiques de nos pays sont complices et facilitent ce grand remplacement de population qu’il faut être aveugle pour ne pas constater. Les différentes polices ne reçoivent pas les ordres qui s’imposent. Comme dans une pièce de théâtre, chacun se limite à jouer un rôle. Les ministres tiennent des discours creux et feignent de s’inquiéter de la situation. Les policiers s’interposent mollement au galop de cohortes d’immigrés voulant franchir les frontières. Les médias du système diffusent une information déformée et l’assortissent de commentaires destinés à nous apitoyer et à nous laisser envahir.

Dans la seule nuit de dimanche à lundi, plus de 1.700 immigrés ont tenté de s’engouffrer dans le tunnel sous la Manche. Au passage, un policier a été gravement blessé au visage par un jet de pierre. Soit l’information minimise le nombre de blessés parmi les policiers, soit elle traduit le fait que la plupart des policiers n’ont fait que le minimum syndical pour tenter de repousser ces hordes. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :