Jamie McCourt, la nouvelle ambassadrice US en France est juive et pro-Israël“. C’est Le Monde juif qui l’écrit fièrement en titre de l’article consacré à cette nomination.

Désignée mercredi par Donald Trump au poste d’ambassadrice des États-Unis en France, Jamie McCourt, 63 ans,  est une juriste et une femme d’affaires californienne.

Le Monde juif la présente ainsi :

 (…) Jusqu’à son divorce en 2011, elle était co-propriétaire du grand club de base-ball de Los Angeles, les Dodgers, avec son ancien mari, Frank McCourt – lequel est actuellement propriétaire de l’Olympique de Marseille.

(…) La nouvelle ambassadrice américaine est juive et pro-Israël. Selon le Jewish Journal, les parents de la femme d’affaires n’étaient pas très religieux mais « ardemment sionistes ».

Jamie McCourt a visité Israël à plusieurs reprises. La femme d’affaires a également financé à hauteur de plusieurs millions de dollars l’édition 2009 des Maccabiades, les Jeux olympiques juifs.

Elle a aussi reçu le Prix Scopus décerné par les American Friends of the Hebrew University.

Jamie McCourt au centre et tout à gauche l’ancien vice-président Al Gore lors d’une soirée des American Friends of the Hebrew University

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :