MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

L’équipe de Civitas Calais a organisé une maraude à Calais et dans les environs afin d’apporter du réconfort aux SDF délaissés par les associations dont la seule priorité est d’aider les migrants.

Des sachets (sandwichs, fruits, chocolat, etc.) ont été distribués aux sans-abri dont certains viennent d’Europe de l’Est. Grâce à un tarif spécial accordé par une enseigne, des vêtements ont également été donnés. D’autres actions auront lieu dans les mois à venir.
La maraude achevée, l’équipe a mené une opération collage sur les principaux panneaux d’expression libre de la ville.

Si vous souhaitez soutenir cette initiative de Civitas Calais, une adresse : calaiscivitas@protonmail.com

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lionel
Lionel
il y a 8 mois

RAPPEL
Lionel (Paris)
1er mars 2024 à 8h23 am
LES « POUSSENT AU SCHISME »! 
Toute cette hiérarchie abuse de ses prérogatives pour détruire l’Église; la Compagnie de Jésus est devenue la Compagnie de Satan… C’est parce que nous avons résisté à Dieu depuis si longtemps qu’Il a permis que cela se produise dans le cadre des événements de la fin des temps…
Soutenons la foi catholique et ne succombons pas aux innovations humaines!
Vers la délivrance!
Je me demande si en haut lieu, il n’y a pas une volonté de créer un schisme, de se débarrasser ainsi des vrais catholiques et d’y substituer les adeptes plus ou moins protestantisés de la « secte conciliaire ».
Depuis des années on nous ressasse que la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X est en état de schisme alors que les pires hérétiques font la loi dans l’Église…
Le pape François n’a-t-il pas déclaré « qu’il ne craint pas le schisme »? Autrement dit, « séparez-vous, je ne veux plus vous voir! »
Ça fait déjà un demi-siècle que les « conciliaires » traitent les catholiques de schismatiques! Ce sont eux, les libéraux, qui se séparent eux-mêmes de la Sainte Église… Leurs prédécesseurs les auraient tous condamnés sans ménagement.
Au Vatican, ce ne sont plus le témoignage de la Foi ni le salut des âmes qui les préoccupent, mais l’instrumentalisation de l’institution Église à des fins exclusivement politiques.
Je crains que nous ne soyons témoins d’une apostasie généralisée.
« Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l’Antéchrist; l’Église sera éclipsée pendant un certain temps » (Notre-Dame à La Salette).
« Je vous laisse les murs et je conserve la Foi » (Saint Athanase).
 

https://www.lifesitenews.com/opinion/bishop-strickland-pens-open-letter-calling-pope-francis-and-all-bishops-to-return-to-christ/

Chingly
Chingly
il y a 8 mois

La peste soit de cet hérétique, jésuite marxiste pourri.

gaudete
gaudete
il y a 8 mois

Mgr Strikland doit rejoindre au plus vite avec les évêques qui sont dans sa lignée, la FSPX, c’est le seul salut, on est revenu au temps de l’arianisme, il faut condamner ce concile et ses erreurs. Au temps de l’arianisme les arianistes avaient les églises et les vrais fidèles se réfugiaient dans des chapelles qu’ils créaient et étaient persécutés, il en est de même avec la FSPX persécutée et obligée d’acheter des lieus de culte, dans une moindre mesur les fraternités Ecclesia Dei mais quand le couperet va tomber elles auront à choisir et déjà un certain nombre d’entre elles se sont parjurées

Charlemagne Henriette Havelange
Charlemagne Henriette Havelange
il y a 8 mois

Bravo et bon courage Monseigneur , mais ici il faut mettre sa tête à couper, ne pas avoir peur de déplaire , pour la justice de Dieu , merci