Montpellier : il se filme arrachant une affiche de Marine Le Pen,

“La Paillade 35 000 habitants, 35 000 Arabes”,

“ici on est au Maroc, on n’est pas en France”

Et vous osez taxer de complotiste ceux qui dénoncent le grand remplacement ! L’exemple du centre-ville de Roubaix où se pratique la vente de poupées sans visage, conformément aux principes rigoureux de l’islam interdisant toute représentation humaine, ne vous suffit pas ?.

Les nombreux commerces inscrits dans la mouvance islamisme se sont développés à Roubaix, et dans de nombreuses viles de France, ces dernières années, que ce soient des librairies coraniques, des boucheries halal ou encore des magasins commercialisant le voile intégral.

Que faut-il de plus à ces nouveaux collabos, de gauche comme de droite, pour que leurs yeux s’ouvrent enfin sur la cruelle réalité ? De nouveaux égorgements de professeurs ? D’autres attentats ? D’autres églises saccagées et incendiées ?

Oui nous le redisons : Jupiter rend fous ceux qu’ils veut perdre !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !