Montpellier : il se filme arrachant une affiche de Marine Le Pen,

“La Paillade 35 000 habitants, 35 000 Arabes”,

“ici on est au Maroc, on n’est pas en France”

Et vous osez taxer de complotiste ceux qui dénoncent le grand remplacement ! L’exemple du centre-ville de Roubaix où se pratique la vente de poupées sans visage, conformément aux principes rigoureux de l’islam interdisant toute représentation humaine, ne vous suffit pas ?.

Les nombreux commerces inscrits dans la mouvance islamisme se sont développés à Roubaix, et dans de nombreuses viles de France, ces dernières années, que ce soient des librairies coraniques, des boucheries halal ou encore des magasins commercialisant le voile intégral.

Que faut-il de plus à ces nouveaux collabos, de gauche comme de droite, pour que leurs yeux s’ouvrent enfin sur la cruelle réalité ? De nouveaux égorgements de professeurs ? D’autres attentats ? D’autres églises saccagées et incendiées ?

Oui nous le redisons : Jupiter rend fous ceux qu’ils veut perdre !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :