Ci-joint un dernier dessin sur le Coronavirus avant de retourner aux combats sérieux et de bon sens. Espérons…

Bonne journée.

ProjetKO

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. Peur des nations ,,,,”parmis 1000 hommes “disaient salomon ,,,,les eveillés = don quichote sur la planete des singes ,,,,https://saintebible.com/luke/21-26.htm

  2. Simple question: POURQUOI avoir peur? Et surtout DE QUOI?

  3. basta says:

    Oui pourquoi ? je me le demande depuis le 17 mars !!!!

  4. Nous voilà au moins deux sensés à ne pas nous soumettre à la terreur… et probablement sains. Et sans doute, comme moi êtes-vous rétif à l’imposition en tous endroits du globe atteints de “Gouvernance” de ce grotesque masque de Bandar-Log dont chaque orifice est apte à faire passer vingt-deux mille cinq cents petits gars qui ne nous voudraient pas que du bien. (Ordre de grandeur: élevé à une échelle saisissable le virus excèderait pas 2 cm alors que le diamètre d’un seul orifice mesurerait 3 mètres…

    Ce qui en revanche sera mortel, ce seront TOUTES les mesures qui nous seront imposées « Pour [notre] propre sécurité » par ce Nouveau (dés)Ordre mondial surgi de nulle part. Qui d’entre nous a voté pour? En y réfléchissant bien… l’un d’entre nous a-t-il déjà été consulté au sujet d’une “Gouvernance”? Cela, plus qu’un vaccin, le mougeon domestique devrait d’urgence se l’injecter dans le crâne.

    « Votre corps n’appartient pas au gouvernement. »

  5. Tchetnik says:

    Je préférais quand c’était le sexe qui dirigeait le monde.

  6. Moi aussi. Mais pour ce faire encore fallait-il en avoir… Le mougeon domestique s’est fait confisquer les testicules… et ils ne repoussent jamais.

  7. Je devrais?
    Pour l’Enfer; je ne sais pas, mais pour le purgatoire, j’en viens à penser qu’il est ici. Et il manque singulièrement d’intérêt. (Comme disait à mon père, le Cardinal Journet: « Si tu savais, cher […], ce que le péché peut manquer d’originalité »).
    Pour la peur? Reconnaissant, ici-bas, la primauté des lois naturelles de cette planète, je n’ai que ce qu’il en faut pour compter réagir au mieux à chaque situation. Vous pourriez nommer ça une forme maîtrisée d’instinct de conservation…