55 % des Etats-uniens prient quotidiennement, ce qui est très supérieur à ce qui se fait en Europe.  Il est évident que c’est dans la Bible belt que la prière quotidienne est la plus fréquente, c’est-à-dire l’ancien Dixieland :

– 3 états américains ont un taux de prière quotidienne supérieur à 70 % : le Mississipi (75 %), l’Alabama (73 %) et le Tennessee (70 %).

– 11 états américains ont un taux supérieur à 60 % : la Virginie occidentale et la Louisiane (68 %), la Caroline du nord et celle du sud (66 %) ; l’Oklahoma et l’Arkansas (65 %), la Géorgie (64 %), le Texas et le Kentucky (63 %), l’Utah (fief des Mormons, 61 %) et la Virginie (60 %).

– 22 états américains et la capitale dépassent les 50 % : le Missouri (59 %), l’Ohio (57 %), la Floride et le Dakota du sud (56 %), l’Arizona et le Nouveau-Mexique (55 %), la Pennsylvanie (54 %), le Wyoming, le Kansas, le Michigan et  le New-Jersey (53 %), le Nebraska, l’Indiana et Hawaii (52 %), la Californie, le Montana, le Dakota du nord, l’Illinois, le Maryland et le District of Columbia (51 %), l’Idaho, le Colorado et l’Iowa (50 %).

– 10 états américains dépassant les 40 % : le Delaware et l’Alaska (49 %), le Nevada, New-York, le Rhode Island (48 %), le Minnesota et le Connecticut (47 %), le Wisconsin et le Washington (46 %) et l’Oregon (45 %).

– 4 états américains dépassent les 30 % : le Massachussetts (jadis fief catholique, merci Vatican II… 37 %), le New Hampshire (36 %), le Maine (35 %) et le Vermont (33 %).

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !