Arabie

Une vidéo tournée à la sauvette, en Arabie saoudite, montrent l’exécution, sur la tas et le macadam, d’une femme dans une rue de la Mecque, lundi dernier.

« Je n’ai pas tué, je n’ai pas tué, haram », « C’est une injustice, je n’ai pas tué », hurle-t-elle à plusieurs reprises..

Cette malheureuse s’appelait Laila Bent Abdel Mouttalib Bassim, elle était birmane et vivait en Arabie saoudite. La justice du roi Abdallah l’a jugée coupable d’avoir sexuellement abusé de sa belle-fille de sept ans et de l’avoir tuée. On ne connaît pas les détails du jugement, ni comment cela s’est déroulé, ni comment cette femme a été arrêtée. On ne voit que l’exécution: plusieurs policiers bien costauds s’acharnent sur une femme menue qui clame sont innocence, ils lui tirent sa longue chevelure brune, pour lui plaquer le cou à terre puis le  sabre s’abat et lui tranche la tête avec un bruit caractéristique. EXPEDITIF ! 

Inutile de chercher à quelle source puise l’Etat islamique dans sa cruauté barbare. C’est la coutume chez les grands amis de François Hollande.

Le bourreau, habillé en blanc, suivant la norme du pays, la frappe deux fois au cou avec son sabre. On entend un cri strident et les hurlements de la femme cessent dès le premier coup.

Puis, le bourreau lui donne le coup de grâce. On entend le fracassement du sabre sur le sol. La tête est sectionnée.

La besogne finie, il essuie son sabre.

Admettons que cette femme ait bien commis ce crime abominable, la peine de mort est certes, bien méritée. Mais la méthode glace le sang, très caractéristique de cette religion. L’Etat islamique est dans la droite ligne des traditions ancestrales musulmanes. 

Après tout, chez eux, leur coutumes les regardent. Mais que nos gouvernants aient introduit chez nous, en terre chrétienne, de telles mœurs et qu’ils soient complices de ces barbares, c’est cela le scandale.

François Hollande, un sabre à la main, lors d'une visite en Arabie Saoudite, le 30 décembre 2013.

François Hollande caracolant fièrement en bon dhimmi, sabre au clair,  lors d’une visite en Arabie Saoudite, le 30 décembre 2013, enroulé dans le drapeau vert de l’Islam. Les Français se rendent-ils compte à quel point ils sont trahis? vendus pour 30 deniers ?

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

67 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :