bruno-retailleau

Pas de subside de la Région Pays de Loire pour le festival LGBT Cinépride de Nantes cette année ! Bruno Retailleau, nouveau président LR du conseil régional a justifié cette suppression de la subvention allouée à ce festival cinématographique de propagande LGBT en soulignant que celui-ci fait la promotion de la gestation pour autrui (GPA).

Dans son communiqué, Bruno Retailleau précise que le conseil régional ne peut subventionner une association qui refuse de respecter la loi.

Cette décision de la majorité de droite à la Région Pays de Loire soutenue dans ce cas par le Front national, prive d’une subvention de 5.000 euros le festival LGBT Cinépride.

Au mois de janvier 2016, la Région Pays de Loire avait aussi suspendu la subvention au festival Hellfest bien connu pour ses provocations satanistes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

75 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnement Revue Civitas!

Et si vous vous abonniez à la revue Civitas pour un an ? Et en plus économies sur les frais de port ! Pourquoi vous priver ?

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, déjà sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :