L’idéologie de “genre” est en marche vers le délire le plus abscons qui soit ! Négation de l’altérité sexuelle, la genderofolie s’invente « fluide », « nomade » et « liquide » et en appelle à la reconnaissance publique de la liberté de choix du genre.

Cette révolution anthropologique nie la réalité biologique et l’identité sexuelle donnée à la naissance pour laisser libre cours au « sentir » et au « vouloir » de l’individu, devenu sa seule référence et son propre dieu créateur.

Cisgenre, transgenre, travestie, non binaire ou agenre, « gender fluid », la liste des « genres » ne fait que s’alourdir sous la pression des lobbies LGBTQIAIZPPSMF+. Et donne naissance à des drôle de machins à barbe et en jupe qui se prennent très au sérieux.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :