Preuve que la révolution arc-en-ciel marche en avant, à pas forcés et cours forcés, l’abbé Guy Pagès a vu son compte twitter suspendu pour avoir fourni une information, certes abominable, sur l’univers de la culture gay.

Pour mieux comprendre, en même temps, le phénomène et les rouages de cette “révolution mondiale totalitaire”, il faut lire l’excellent ouvrage de Martin Peltier La révolution arc-en-ciel en marche

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. C’est l’abbé Pagès et la science qui ont raison: on ne peut pas changer de sexe !

    La raison a foutu le camp…

  2. j ai ete suspendu de fesse de bouc 22jours pour avoir mis un lien ,”bloquer l immigration c est possible ”,,franchement strictement rien a en foutre ,,infantilise les mains sur la tete ,bien une combine de sataniste brule du tetio ,,,bref ,les sujets de la bete de Daniel servent avec zele leur maitre le diable ,,les eveilles vont plutot sur vk ,,fesse de bouc est un repaire de blaireaux ,,,D australie ou e suis en ce moment on voit ,on mesure l etendue du desastre europeen ,,,l enfer ,,patience Dieu eradiquera les ordures .

    • Daflon says:

      Bienvenue au club! Moi aussi je suis souvent censuré par fesse de bouc. Pourtant je ne suis jamais grossier ou insultant, mais ce machin n’aime pas qu’on dise la vérité. Mais “ils ne passeront pas” et “on les aura”.

  3. allez sur VK.

    • sixtine says:

      fait…..mais là aussi ça commence à censurer….la prochaine migration se fera vers Lempiredumilieu.com