nouveau-char-t14-russe

Au cours de la grande parade du 9 mai à Moscou qui commémore chaque année la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe, la Russie présentera de nouvelles armes. Le ministère russe de la Défense a publié des photos d’exercices pour le défilé montrant différents nouveaux équipements militaires.
Outre les chars Armata T-14, l’armée russe dévoilera aussi de nouveaux systèmes de missiles lors de son défilé sur la Place Rouge qui s’annonce comme le plus important défilé militaire. Les dirigeants occidentaux ont été invités au défilé du 9 mai.

La Chine et la Corée du Nord seront représentées au plus haut niveau et le Premier ministre grec Alexis Tsipras est également attendu. La Serbie enverra un contingent militaire participer à la parade, comme le feront aussi la Chine et l’Inde.

——————————

Affiche JA 2015

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :