Aucun contact avec les Turcs. Il n’y a eu aucune sommation. Pas d’échange radio, ni de contact visuel. Il n’y a eu aucun contact. Si l’armée turque avait voulu nous avertir, ils auraient pu se montrer en volant sur notre parallèle. Il n’y a rien eu du tout.

Ce sont les mots de Konstantin Mourakhtine, le pilote rescapé de l’avion abattu par les turcs et qui viennent contredire la version des faits de ces derniers. L’autre pilote, sans défense, a été lâchement tué par les amis de Hollande et de Fabius, les pseudo rebelles modérés…

Cet acte de guerre ne peut avoir pour d’autre objectif que de pousser Vladimir Poutine à la guerre, l’entrainant dans un conflit ouvert avec les Etats-Unis et ses alliés. Car les turcs, et l’islamiste Recep Tayyib Erdogan, sont entrain de perdre gros avec l’intervention russe en Syrie.

Pour le comprendre, il faut écouter l’excellente conférence d’Antoine de Lacoste sur la guerre en Syrie. C’est presque 2 heures d’écoute, mais une fois commencé on ne décroche plus, et surtout, on comprend l’ensemble des enjeux géopolitiques et religieux. A écouter absolument !

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :