L’appel à des vaccinations de masse et la demande d’une carte d’immunité ont tous deux été lancés en public pendant la crise du coronavirus. Kla.TV, média allemand, informe ses téléspectateurs dans cette émission sur les liens entre l’industrie de la vaccination avec Bill Gates et l’identification numérique. Saviez-vous que le vaccin est également destiné à vous « implanter » une identité numérique en même temps ? Découvrez le projet d’asservissement de l’humanité par un contrôle universel – et découvrez-le maintenant !

Dans ce bref résumé des implications de l’Identité numérique à travers la vaccination, on y apprend notamment que :

« l’acceptation d’une IDN était jusqu’à présent théoriquement librement consenti. Dans les faits pourtant elle était une contrainte inéluctable. En Indonésie par exemple, n’obtiennent du gaz liquide subventionné pour cuisiner que ceux qui ont une identité numérique. C’est-à-dire déjà 41 millions d’Indonésiens. Au Bangladesh le gouvernement en accord avec ID2020 et l’alliance vaccinale GAVI dote les nourrissons et les enfants d’une ID numérique lors de l’enregistrement de leur naissance ou d’une vaccination. Au Nigéria on s’est servi de drones pour détecter qui n’a pas été vacciné contre la polio. Ce qui est contrôlable à tout moment grâce à l’ID numérique.

Cette vaccination combinée avec l’ID numérique est donc la porte ouverte à un contrôle et à un conditionnement absolu. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !