L’appel à des vaccinations de masse et la demande d’une carte d’immunité ont tous deux été lancés en public pendant la crise du coronavirus. Kla.TV, média allemand, informe ses téléspectateurs dans cette émission sur les liens entre l’industrie de la vaccination avec Bill Gates et l’identification numérique. Saviez-vous que le vaccin est également destiné à vous « implanter » une identité numérique en même temps ? Découvrez le projet d’asservissement de l’humanité par un contrôle universel – et découvrez-le maintenant !

Dans ce bref résumé des implications de l’Identité numérique à travers la vaccination, on y apprend notamment que :

« l’acceptation d’une IDN était jusqu’à présent théoriquement librement consenti. Dans les faits pourtant elle était une contrainte inéluctable. En Indonésie par exemple, n’obtiennent du gaz liquide subventionné pour cuisiner que ceux qui ont une identité numérique. C’est-à-dire déjà 41 millions d’Indonésiens. Au Bangladesh le gouvernement en accord avec ID2020 et l’alliance vaccinale GAVI dote les nourrissons et les enfants d’une ID numérique lors de l’enregistrement de leur naissance ou d’une vaccination. Au Nigéria on s’est servi de drones pour détecter qui n’a pas été vacciné contre la polio. Ce qui est contrôlable à tout moment grâce à l’ID numérique.

Cette vaccination combinée avec l’ID numérique est donc la porte ouverte à un contrôle et à un conditionnement absolu. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.