Le 23 juillet 2022, l’Organisation mondiale de la santé (OMS), financée en grande partie par Bill Gates et le lobby pharmaceutique, a déclaré que la variole du singe était une urgence mondiale de préoccupation sanitaire internationale. L’America’s Frontline Doctors (l’association des médecins américains de première ligne) appelle à résister. Voici leur appel :

Comme on le soupçonne, les dirigeants mondiaux corrompus, travaillant côte à côte avec l’Organisation mondiale de la santé (OMS), ne manquent pas d’entretenir l’idée d’une pandémie mondiale perpétuelle. Concernant la décision de déclarer «l’urgence mondiale», les médias grand public ont rapporté que le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a pris la décision malgré l’absence de consensus parmi les experts du comité d’urgence de l’agence de santé des Nations Unies. C’était la première fois qu’un chef d’agence de santé des Nations Unies prenait unilatéralement une telle décision sans recommandation d’un expert.

Les dirigeants mondiaux se préparent à la prochaine pandémie et à celle d’après. Si tout se passe comme prévu, le théâtre COVID se transformera désormais en théâtre Monkeypox (variole du singe).

Le théâtre Marburgvirus est actuellement en cours de développement en arrière-plan. Vous entendrez probablement aussi parler d’Ebola, une maladie qui se présente de la même manière que Marburg. Nous prévoyons de rendre compte plus spécifiquement de l’apparition et des préparatifs du Marburgvirus prochainement.

Une pièce importante du puzzle est le document américain portant le nom de code HR 4350 – la loi sur l’autorisation de la défense nationale pour l’exercice 2022. Si vous téléchargez HR 4350 et recherchez le mot «santé publique», vous serez alarmé.

HR 4350 contient 3268 pages. Enfoui dans ces pages se trouve un plan infâme visant à utiliser la santé publique comme moyen de permettre à l’armée américaine de prendre le contrôle de chaque agence de la branche exécutive du gouvernement sans contrôle du Congrès.

Une autre pièce du puzzle compliqué est la déclaration d’urgence de santé publique du Département américain de la santé et des services sociaux. Les dirigeants corrompus de ce pays ont soif de pouvoir opérer en permanence sous le couvert de la Déclaration d’urgence de santé publique. Si vous lisez la déclaration, vous serez peut-être assez choqué par le grand nombre de protections qui sont levées (sans notre consentement) sous le couvert d’une urgence de santé publique.

Qu’est-ce que la Monkeypox ?
Le monkeypox est une variante du virus de la variole et n’est pas nouveau. Le premier cas enregistré de monkeypox remonte à 1970, nous vivons avec ce virus depuis des décennies. Ce virus n’était pas une menace pour nous à l’époque, et ce n’est pas une menace pour nous maintenant.

À l’heure actuelle, le virus ne se propage que par contact direct avec les sécrétions respiratoires ou d’autres fluides corporels d’une personne infectée. Ce n’est pas un virus aéroporté et il est rarement mortel. Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) affirment actuellement que les personnes asymptomatiques ne peuvent pas propager le virus.

À l’heure actuelle, il semble que la plupart des personnes qui ont déclaré avoir contracté la variole du singe l’ont contractée auprès d’une personne avec laquelle elles ont eu un contact sexuel.

Comme nous l’avons vu avec la pandémie de COVID, les informations répertoriées sur le site Web du CDC sont sujettes à des changements constants pour s’adapter au récit officiel. Comme toujours, nous surveillerons la situation sur tous les fronts à l’avenir. Nous sommes ici pour assurer au peuple américain qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter de la variole du singe. Vous n’avez pas besoin d’un vaccin pour vous protéger. Nous devons rester fermes contre cette maladie et contre toute autre maladie que l’OMS tente de qualifier de menace. Nous connaissons la véritable menace et ce n’est pas une maladie ou une pandémie.

Unissons-nous et restons forts
Au cours des deux dernières années et demie, nous avons vu la tyrannie qui s’ensuivra si nous nous soumettons à cette urgence déclarée et à la suivante. Nous devrions être très inquiets, mais pas des virus. Ces déclarations d’urgence précèdent toujours la prochaine vague de tyrannie.

Ceci est votre rappel, quel que soit le virus qu’ils poussent, quelle que soit la propagande qu’ils diffusent, NOUS NE DEVONS PAS avoir peur, NOUS NE DEVONS PAS nous enfermer et NOUS NE DEVONS PAS être intimidés par l’inoculation.

Nos collègues de la liberté médicale de la Truth for Health Foundation ont déjà préparé et viennent de mettre à jour des fiches d’information et des guides de traitement utiles sur le monkeypox et le marburgvirus/ebola (virus de la fièvre hémorragique). Des organisations comme AFLDS et Truth for Health Foundation sont dans la même guerre contre les tyrans maléfiques et nous apprécions l’opportunité de partager ces documents.

En terminant, nous vous apporterons les commentaires du cher regretté Dr Vladmir Zelenko le 21 juillet 2022, peu de temps avant son décès :

Il y a des menaces terroristes biologiques émergentes. La clé n’est pas de paniquer, mais d’avoir une stratégie rationnelle pour y faire face.

Ne faites confiance à rien de ce que disent l’OMS, l’AMA, le CDC, la FDA, le NIH. Je propose de faire exactement le contraire. Ils ont constamment prouvé qu’ils étaient les ennemis du peuple.

Comprenez que toutes les souches de Covid-19, Flu, RSV, Marburg et Ebola sont des virus à ARN simple brin qui utilisent des voies de réplication similaires. Ils utilisent l’ARN polymérase ARN-dépendante (RDRP) pour faire des copies de leur génome.

Le zinc inhibe la RDRP. HCQ, IVM, Quercétine et EGCG sont des ionophores de zinc qui aident le zinc à pénétrer dans les cellules.

Surtout, résistez à la peur.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !