obama-wikileaks

Wikileaks, relayé ensuite par Fox News, a diffusé des courriels échangés au sein de l’administration du président Barack Obama entre deux proches des Clinton, plus précisément entre Prêta Banal (qui avait déjà servi dans l’administration Clinton dans les années 1990) et John Podesta (secrétaire général de la Maison blanche sous Bill Clinton et actuel directeur de campagne de Hillary).

Ces courriels contiennent des instructions pour recruter au sein de l’administration Obama des Américains d’origine arabe en excluant les chrétiens arabes.  

Dans un courriel daté du 29 septembre 2008, Prêta Banal écrit :

“J’ai exclu ceux qui sont d’origine arabo-américaine mais qui ne sont pas musulmans”.

Fox News rappelle pourtant que la Constitution américaine stipule qu'”aucun questionnaire portant sur la religion ne sera imposé pour juger de l’aptitude d’un candidat à l’exercice de fonctions ou charges publiques aux États-Unis”.

Il faut préciser que Prêta Banal a présidé la Commission américaine sur la liberté religieuse !

Fox News signale également que sur les 10.801 Syriens  accueillis aux États-Unis en 2016, seuls 56 étaient chrétiens, tous les autres musulmans sunnites, alors que les chrétiens constituaient environ 10 % de la population syrienne avant le début de la guerre, et figurent parmi les premières cibles des djihadistes.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :