obama-wikileaks

Wikileaks, relayé ensuite par Fox News, a diffusé des courriels échangés au sein de l’administration du président Barack Obama entre deux proches des Clinton, plus précisément entre Prêta Banal (qui avait déjà servi dans l’administration Clinton dans les années 1990) et John Podesta (secrétaire général de la Maison blanche sous Bill Clinton et actuel directeur de campagne de Hillary).

Ces courriels contiennent des instructions pour recruter au sein de l’administration Obama des Américains d’origine arabe en excluant les chrétiens arabes.  

Dans un courriel daté du 29 septembre 2008, Prêta Banal écrit :

« J’ai exclu ceux qui sont d’origine arabo-américaine mais qui ne sont pas musulmans ».

Fox News rappelle pourtant que la Constitution américaine stipule qu' »aucun questionnaire portant sur la religion ne sera imposé pour juger de l’aptitude d’un candidat à l’exercice de fonctions ou charges publiques aux États-Unis ».

Il faut préciser que Prêta Banal a présidé la Commission américaine sur la liberté religieuse !

Fox News signale également que sur les 10.801 Syriens  accueillis aux États-Unis en 2016, seuls 56 étaient chrétiens, tous les autres musulmans sunnites, alors que les chrétiens constituaient environ 10 % de la population syrienne avant le début de la guerre, et figurent parmi les premières cibles des djihadistes.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :