Le vendredi 31 octobre, la chanteuse déjantée Lady Gaga était l’invitée de C à vous, l’émission vedette de France 5. Arrivée grimée pour Halloween (quoique son apparence habituelle laisse penser qu’elle fête Halloween chaque jour), elle a d’emblée été accueillie sur le plateau par Anne-Elisabeth Lemoine, animatrice, qui dit à l’antenne « on suit et on soutient votre combat (…)« . De quel combat s’agit-il ? De celui menée par la communauté LGBT…

« Babeth » Lemoine a donc la franchise de préciser que l’émission C à vous se situe ouvertement dans la grande vague de propagande LGBT qui submerge le monde.

Il faut dire qu’Anne-Elisabeth Lemoine a été formée à l’école de Marc-Olivier Fogiel…

L'animatrice télé Anne-Elisabeth Lemoine en pose complice avec Conchita Wurst, autre égérie du nouvel ordre sexuel mondial
L’animatrice télé Anne-Elisabeth Lemoine en pose complice avec Conchita Wurst, autre égérie du nouvel ordre sexuel mondial

Ensuite, Lady Gaga vient nous jouer la complainte des pauvres LGBT discriminés. D’ailleurs, elle précise qu’au début de sa carrière, la direction de sa maison de disque lui disait : « ton public est trop gay« . Mais celle qui fait partie du top des égéries people de la communauté LGBT explique que son intention n’est pas de faire de l’argent. Non, elle est là pour dispenser un message. Pas besoin d’un dessin, c’est celui du nouvel ordre sexuel mondial.

Et de faire la leçon à la France en critiquant ceux qui ont manifesté pour défendre la Famille et le mariage. « J’espère que ce sont des personnes très à droite, très conservatrices et qui ne représentent pas le vrai point de vue des Français« , déclare Lady Gaga. Allez, un petit coup de caricature bien réductrice…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :