Allemagne – Un accord conclu entre le ministère turc de la Santé et de l’Education et le ministère allemand de la Santé prévoit d’envoyer 50.000 candidates infirmières turques en Allemagne !

“Selon un accord conclu entre le ministère allemand de la Santé et le ministère de la Santé et de l’Education, 50.000 infirmières turques sont nécessaires pour prendre soin des personnes âgées en Allemagne”, a déclaré Ruhsi Gül, directeur de l’école professionnelle d’infirmières.

Un âge maximal de 36 ans, un diplôme de base et des connaissances de base en allemand, sont les conditions préalables à la participation à la formation.

Les médias turcs signalent que les recrutements ont déjà commencé dans la ville d’Adana, dans le sud-est de la Turquie.

La formation en Allemagne durera trois ans et sera payée entre 800 et 950 euros. Le logement et les repas seront fournis gratuitement pour les stagiaires pendant la période de formation.

Une fois la formation terminée, les infirmières turques recevront un permis de travail et de séjour.

Le manque d’infirmières allemandes est lié en grande partie à leurs mauvaises conditions de travail, avec des salaires insuffisants.

Mais les autorités allemandes préfèrent faire venir de la main d’œuvre étrangère moins payée.

En accentuant le processus de grand remplacement.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs
4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :