Allemagne – Un accord conclu entre le ministère turc de la Santé et de l’Education et le ministère allemand de la Santé prévoit d’envoyer 50.000 candidates infirmières turques en Allemagne !

“Selon un accord conclu entre le ministère allemand de la Santé et le ministère de la Santé et de l’Education, 50.000 infirmières turques sont nécessaires pour prendre soin des personnes âgées en Allemagne”, a déclaré Ruhsi Gül, directeur de l’école professionnelle d’infirmières.

Un âge maximal de 36 ans, un diplôme de base et des connaissances de base en allemand, sont les conditions préalables à la participation à la formation.

Les médias turcs signalent que les recrutements ont déjà commencé dans la ville d’Adana, dans le sud-est de la Turquie.

La formation en Allemagne durera trois ans et sera payée entre 800 et 950 euros. Le logement et les repas seront fournis gratuitement pour les stagiaires pendant la période de formation.

Une fois la formation terminée, les infirmières turques recevront un permis de travail et de séjour.

Le manque d’infirmières allemandes est lié en grande partie à leurs mauvaises conditions de travail, avec des salaires insuffisants.

Mais les autorités allemandes préfèrent faire venir de la main d’œuvre étrangère moins payée.

En accentuant le processus de grand remplacement.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs

4 commentaires

  1. Cadoudal says:

    l’ avortement , les mœurs contre nature, tout cela impose l ‘ invasion,

    les Allemands ont choisi l’ auto génocide par avortement et l’ importation massive de barbares

    l’Allemagne est éternellement sous la botte de fer du Talmud qui se venge de la Shoah.

  2. Pierre Gouverneur says:

    Le pragmatisme économique libéral de l’idéologie mondialiste multiculturaliste financière se traduit encore ici par une contribution à l’ambition conquérante de l’Islam dont la stratégie du cheval de Troie est le moyen le plus efficace pour la satisfaire. Le président turc doit se frotter les mains avec tous les islamistes qui ne cachent même plus leur désir de soumettre des peuples européens à la charia au point d’y constituer des partis musulmans, d’avoir des femmes voilées en nombre grandissant, des maires …., sans oublier la peur engendrée par les djihadistes, l’immigration essentiellement musulmane, la pénalisation d’européens qui manifestent leur crainte légitime de voir leur pays s’islamiser progressivement, de par un pouvoir politique et judiciaire qui, au nom de la laïcité, de la liberté de croyance, pourchassent, sous l’impulsion d’associations au service d’une soi-disant lutte contre le racisme, le moindre propos jugé islamophobe. Tous savent pourtant que l’idéologie islamique de par son totalitarisme hégémonique rétrograde se moque de la liberté, de l’égalité, de la laïcité, du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes et de s’opposer à tout conquérant …

  3. Daniel Daflon says:

    Scandaleux. Ecoeurant.

  4. Et en bonnes musulmanes , elles ne soigneront que les femmes.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !