La mobilisation juive contre Trump se confirme de jour en jour. “Des milliers de manifestants – dont de nombreux Juifs – ont envahi les aéroports dans tout le pays le week-end dernier pour manifester leur désapprobation contre le décret exécutif du président Trump par lequel il interdit temporairement l’entrée aux Etats Unis des ressortissants de sept pays à majorité musulmane.”, écrit Times of Israël.

Nous avions déjà signalé ici à plusieurs reprises que des milieux juifs ont façonné une alliance judéo-musulmane contre Trump dont ils ont l’entier contrôle.

Rien de mieux pour leurrer l’opinion publique – surtout en Europe – que quelques mises en scène ensuite abondamment relayées sur les médias sociaux. Comme cette photo, prise par Nuccio DiNuzzo, photographe pour le journal Chicago Tribune, de deux enfants sur juchés sur les épaules de leur père respectif : un petit garçon juif kippa sur la tête aux côtés d’une fillette musulmane arborant le hidjab, manifestant ensemble contre Trump à l’aéroport international O’Hare de Chicago.

Et, pour parachever la mise en scène, le père du petit garçon juif brandit un panneau qui fait référence à l’Holocauste.

L’image idéale pour être partagée des centaines de milliers de fois sur Facebook et Twitter.

Il reste à préciser que le père juif est le rabbin Bendat-Appell, directeur de programme à l’Institut de Spiritualité juive et au centre de la conscience juive de Chicago.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Les vaccins en question

Le livre choc de la biologiste Pamela Acker et préfacé par l’ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste des ARN messagers Alexandra Henrion-CAUDE.

Ce livre a été un énorme succès outre Atlantique. Aidez-nous à la diffuser !!!

%d blogueurs aiment cette page :