Nous avons déjà expliqué ici comment s’est mise en place aux Etats-Unis une alliance judéo-musulmane, que ce soit contre Donald Trump ou en faveur du multiculturalisme et de l’accueil des immigrés.

HIAS [Hebrew Immigrant Aid Society], une organisation juive internationale en faveur des immigrés, et l’Islamic Relief USA, la branche américaine d’une organisation musulmane internationale, ont formé un partenariat pour venir en aide aux immigrés qui débarquent illégalement en Europe.

Le partenariat consiste à envoyer des permanents juifs et musulmans à Athènes et sur l’île de Lesbos aider les immigrés dans les procédures pour obtenir l’asile en Europe, ainsi que pour les aider matériellement.

L’organisation juive HIAS avait déjà ouvert une représentation juridique à Lesbos en 2016 pour venir en aide aux immigrés illégaux.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :