
Un lecteur attentif nous signale que depuis le 3 avril 2017, l’American Jewish Committee a déclaré un fonds de dotation à la préfecture de Paris, permettant de bénéficier de dons, donations et legs dans des conditions identiques à celles d’une association reconnue d’utilité publique, et peut même à titre exceptionnel recevoir des subventions publiques.
En quoi cette association juive américaine mérite-t-elle des avantages fiscaux en France ? On marche sur la tête…
Sources :
http://www.journal-officiel.gouv.fr/publications/assoc/pdf/2017/0017/JOAFE_PDF_Unitaire_20170017_01751.pdf
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
C’est vraiment du n’importe quoi. L’athlète homme qui est pratiquement sûr de ne remporter aucune médaille s’il participe aux compétitions avec les autres hommes, va d’un coup, se déclarer transgenre et concourir avec les femmes et là, il est pratiquement sûr de gagner une médaille, qui là, sera effectivement qu’une fanfreluche et rien d’autre. Pauvre monde.
la destruction de l’ identité sexuelle est une phase importante de la Révolution nihiliste qui se propose d’ anéantir la civilisation chrétienne.
les ouvriers maçons donnent de grands coups de maillet sur les colonnes de l’ Eglise.
A vomir
le LGBTQI = le Surhomme produit par l ‘inversion des valeurs , par-delà le Bien et le Mal .
En gros il faut une société multiple,pleine de diversité et de différences. …mais uniforme et sans différence.l’humain parfait de demain n’est ni un homme ni une femme,il est entre les deux,ni noir ni blanc,entre les deux,il reconnaît et embrasse une seule religion,la religion universelle qui englobe toutes les religions, sa patrie est le monde,sa culture toutes les cultures,sa famille 8 milliards d’êtres humains.
Enfin ça c’est avant que l’islam balaie tout.de dégénérés on deviendra violents et stupides.
Bon mais il y a quand même une bonne nouvelle, on va connaître les gagnantes halterophiles à l’avance.et pouvoir parier.
La mauvaise nouvelle c’est que quand l’islam aura tout renversé, il ne prendra pas la peine d’opérer chirurgicalement les hommes pour en faire des transgenres puis des esclaves,il les castrera à vif comme il l’a toujours fait.
Jusqu’où vont-ils aller dans l’idiotie? Que ces ânes le veuillent ou non, on naît soit masculin, soit féminin ou éventuellement hermaphrodite, ce qui est plutôt rare. Cela a toujours été et le restera toujours.